Beignets au lait et aux œufs cuits au four

Allons en cuisine pour fabriquer des beignets Beignets au lait moelleux! Ils sont cuits au four, ce qui les rend particulièrement légers.

La préparation de ces petites pâtisseries est un jeu d’enfant. Même les moins expérimentés en cuisine réussiront la recette en un instant. N’oubliez pas de laisser la pâte lever pour que vos beignets soient bien gonflés.

Testez la recette des beignets au lait et aux œufs cuits au four! Vous les adorerez.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 30

Ingrédients :

600 g de farine
7 g de levure sèche (ou 14 g de levure fraîche)
300 ml de lait
2 càs de beurre mou
1 càc de sel
110 g de sucre
2 œufs

Pour décorer:
Sucre
100 g de beurre fondu
1 càs de cannelle

Préparation De beignets au lait et aux œufs cuits au four :

Faire tiédir le lait et y dissoudre la levure. Mettre au repos une dizaine de minutes. Faire fondre le beurre et le laisser refroidir, puis l’ajouter à ce mélange. Battre les œufs et les incorporer également à ce composé. Ajouter le sel et la farine. Pétrir le tout avec un robot culinaire jusqu’à obtenir une pâte élastique et lisse, qui ne colle pas trop aux mains. La couvrir d’un torchon et la laisser lever au double.

Ensuite, reprendre la pâte et l’abaisser sur une épaisseur de 1 cm avec un rouleau à pâtisserie. Découper des disques avec le fond d’un grand verre (ou un emporte-pièce). Utiliser le bouchon d’une bouteille pour faire les trous au centre. Placer les beignets sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier de cuisson. La couvrir d’un linge et laisser lever à nouveau durant 45 minutes.

Amener le four à une température de 180 degrés. Faire cuire les beignets une dizaine de minutes. Entre-temps, mélanger la cannelle et le sucre. Faire fondre le beurre. Sortir les beignets du four et les laisser tiédir, puis les tremper dans le beurre et les enrober du mélange de cannelle et de sucre. Les beignets au lait et aux œufs cuits au four sont prêts à être dégustés.

Gratin de riz au jambon et à la mozzarella

Bounty maison ou barres chocolatées farcies à la noix de coco