Beignets aux pommes super bons

Préparez vos beignets aux pommes en suivant cette recette express! Ils seront super bons et délicats. Ces beignets gourmands seront parfaits pour votre collation.

Tout le monde en raffolera. Si vous le souhaitez, vous pouvez les parfumer avec l’arôme de votre choix. Avec cette méthode, la pâte à beignets sera impeccable, douce et délicieuse.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 10 minutes
Portions: 5 personnes

Ingrédients :

4 pommes
250 g de farine
200 ml de lait
1 sachet de levure chimique
Huile de friture
2 œufs
1 pincée de sel
Sucre au goût (pour saupoudrer à la fin)

Préparation De beignets aux pommes :

Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes. Fouetter ces derniers avec le sel. Monter les blancs en neige. Tamiser la farine avec la levure dans un grand bol. Faire une fontaine au centre et y insérer les jaunes d’œufs. Bien mélanger. Incorporer le lait petit à petit, puis les blancs d’œufs.

Peler les pommes, les évider et les couper en rondelles. Les tremper dans la pâte à beignets et les faire frire dans de l’huile abondante chaude. Les égoutter avec une écumoire et les déposer sur une assiette recouverte de papier absorbant. Servir avec du sucre au goût. Les beignets aux pommes sont prêts à être dégustés.

Cheesecake sans cuisson à la pâte de spéculoos et au chocolat blanc

Gratin d’endives enveloppées de jambon à la béchamel