Bounty maison ou barres chocolatées farcies à la noix de coco

Vous aimez le bounty maison ou barres? Préparez-le vous-même en suivant cette recette simple et rapide. Cette gourmandise exquise à la noix de coco enrobée de chocolat est excellente pour vos collations.

Vous pouvez aussi l’offrir en cadeau à vos proches. Tout le monde aimera vos bounty maison ou barres chocolatées farcies à la noix de coco. Testez la recette!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 5 minutes

Ingrédients :

200 g de chocolat au lait
1 boîte de lait concentré sucré
200 g de noix de coco râpée
1 càc d’huile neutre

Préparation De bounty maison ou barres chocolatées farcies à la noix de coco :

Mettre la noix de coco dans un grand bol. La mélanger avec le lait condensé, en le versant progressivement dans le bol. Bien mélanger les deux ingrédients. Fabriquer des barres de chocolat légèrement bombées. Les placer sur la plaque préalablement tapissée de papier de cuisson. Laisser réfrigérer toute une nuit.

Mettre le chocolat au lait à fondre au micro-ondes ou au bain-marie. Bien mélanger et lorsque le chocolat devient homogène et lisse, ajouter une cuillerée d’huile. Tremper les barres de noix de coco dedans et les rouler. Laisser couler l’excès de chocolat, puis placer les bounty maison ou barres chocolatées farcies à la noix de coco sur une grille. Les laisser sécher et les mettre au frais.

Beignets au lait et aux œufs cuits au four

Focaccia pissaladière aux oignons caramélisés et aux anchois