Escalopes de dinde aux champignons à la normande

Les escalopes de dinde aux champignons à la normande sont fabuleuses. Ce menu copieux est parfait pour un repas de fête. Il regroupe des ingrédients savoureux qui forment un mélange au goût renversant. Découvrez la recette et testez-la! Je suis sûre que vous l’adorerez.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 30 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients :

4 escalopes de dinde
500 g de champignons
200 ml de cidre brut
1 càs de fond de veau
40 ml de Calvados
500 ml de crème d’Isigny

Préparation De escalopes de dinde aux champignons à la normande :

Commencer par faire cuire la viande. Ensuite, les flamber au Calvados. À part, faire bouillir le cidre avec le fond de veau. Attendre que la sauce soit réduite de moitié. Faire suer les champignons nettoyés et tranchés dans une grande poêle pendant quelques minutes.

Incorporer le mélange cidre-fond de veau. Ajouter également la crème d’Isigny, puis les morceaux de dinde. Poursuivre la cuisson durant cinq minutes, juste le temps de réduire la sauce. Servir aussitôt. Les escalopes de dinde aux champignons à la normande sont prêtes à être servies.

Mousse d’asperges blanches au saumon fumé

Génoise à la crème fouettée et aux fraises