Gâteau au chocolat simple et délicat

Préparez ce gâteau au chocolat simple et délicat pour votre petit déjeuner ou goûter! Cette pâtisserie moelleuse au goût unique plaira à tous.

Elle se prépare avec des ingrédients basiques et bon marché. La réalisation de la recette ne vous prendra que dix minutes. Testez-la et faites-vous plaisir!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 40 minutes
Portions: 15

Ingrédients :

3 œufs
180 g de sucre
100 ml de lait
200 g de farine
1 sachet de levure chimique
120 g d’huile de maïs
100 g de maïzena
150 g de chocolat

Préparation De gâteau au chocolat simple et délicat :

Commencer par battre les œufs avec le sucre dans un bol. Ajouter l’huile, puis le lait et continuer de remuer. Incorporer la farine, la fécule et la levure chimique. Continuer à bien mélanger jusqu’à ce que le composé devienne crémeux. Ajouter 3/4 du chocolat haché.

Verser le mélange dans un moule de 24 cm graissé et fariné. Ajouter le chocolat restant sur la pâte. Cuire au four en mode statique à 180 ° C pendant environ 40 minutes. Retirer du four et laisser refroidir complètement avant de couper en tranches. Le gâteau au chocolat simple et délicat est prêt.

Tarte aux fraises et biscuits sans cuisson

Gratin de poireaux et pommes de terre au reblochon