Gâteau japonais à 3 ingrédients suave et exquis

Le gâteau japonais à 3 ingrédients est d’une suavité particulière. Il sera parfait pour votre petit déjeuner ou goûter.

Cette pâtisserie authentique à la saveur exquise fera le bonheur de tous. Pour la façonner, vous aurez besoin d’œufs, de fromage à la crème et de chocolat blanc.

3 ingrédients faciles à dénicher et peu onéreux, lesquels une fois assemblés, forment un délice absolu. Testez la recette! Vous ne le regretterez pas.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette de pâte à brioche rapide et facile, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 30 minutes

Ingrédients :

120 g de fromage à la crème type Philadelphia
120 g de chocolat blanc
3 œufs

Préparation De gâteau japonais à 3 ingrédients :

Casser les œufs en séparant les jaunes des blancs. Filmer le bol contenant les blancs et les réfrigérer. Faire fondre le chocolat blanc. Le mélanger avec le fromage. Ajouter les jaunes d’œufs et mélanger à nouveau. Puis, monter les blancs en neige et les incorporer doucement au reste des ingrédients.

Poser deux papiers sulfurisés dans le fond et sur les bords du moule. Le beurrer et y verser la pâte. Faire cuire au bain-marie à 170 degrés pendant un quart d’heure. Ensuite, diminuer la température du four de 10 degrés et continuer la cuisson un quart d’heure de plus.

Éteindre le four et laisser le gâteau à l’intérieur durant un quart d’heure. Saupoudrer de sucre glace et servir. Le gâteau japonais à 3 ingrédients est prêt à être dégusté.

Brioches douces au lait et au beurre

Millefeuille aux fraises avec crème au citron