Gâteau moelleux à la confiture et aux fraises

Gâteau moelleux à la confiture et aux fraises

Voici un gâteau très délicieux que vous pouvez déguster à tout moment de la journée. Le gâteau moelleux à la confiture et aux fraises est d’une bonté inégalable.

Il combine des saveurs agréables dans une pâte délicate. Vous pouvez préparer cette pâtisserie avec n’importe quel type de fruit et de confiture. Le résultat sera toujours excellent.

Découvrez la recette, testez-la et dites-moi si elle vous a plu!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la Recette de pâte à brioche rapide et facile, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 15 minutes
Cuisson: 25 minutes
Portions: 6-8

Ingrédients :

2 œufs
70 g de sucre
150 g de farine
½ cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à soupe d’huile
4 cuillères à soupe de confiture d’abricots
70 g de fraises
2 cuillères à soupe de noix de coco râpée

Préparation De gâteau moelleux à la confiture et aux fraises :

Travailler le sucre avec les œufs mousseux pour doubler leur volume. Ajouter petit à petit la farine tamisée avec la levure chimique. Continuer à remuer et incorporer l’huile, la noix de coco râpée et la farine.

Beurrer et fariner un moule de 18-20 cm et y verser le mélange, puis ajouter les fraises hachées. Éviter de les ajouter à la pâte car elles se casseront, alors les insérer lorsque la pâte est dans le moule. Ajouter la confiture avec une cuillère à café. Cuire au four préchauffé à 180 ° pendant 25 minutes. Faire un test de cure-dent pour vérifier la cuisson. Le gâteau moelleux à la confiture et aux fraises est prêt.

Feuilleté à la crème anglaise et aux fraises

Verrines crémeuses à la fraise et aux flocons de maïs