Gâteau sans gluten au yaourt grec et à la pâte à tartiner

Le gâteau sans gluten au yaourt grec et à la pâte à tartiner est adapté à tous. Il est bon et extra moelleux. Cette pâtisserie est simple mais délicieuse.

Vous pouvez la déguster aussi bien au petit déjeuner qu’au goûter. Concoctez-la en suivant ces quelques étapes faciles. Le résultat vous surprendra.

Maintenant, je vous invite à lire la liste des ingrédients et la méthode de préparation.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 20 minutes
Cuisson: 45 minutes
Portions: 10-12

Ingrédients :

150 g de yaourt grec
3 œufs
250 g de farine de riz (ou farine)
100 ml d’huile de tournesol
80 g de sucre
50 g de fécule de pommes de terre
16 g de levure chimique sans gluten
1 gousse de vanille
150 g de pâte à tartiner aux noisettes

Préparation De âteau sans gluten au yaourt grec et à la pâte à tartiner :

Battre les œufs avec le sucre et les graines de la gousse de vanille. Lorsque le mélange est mousseux, ajouter l’huile tout en continuant à fouetter. Pendant ce temps, préchauffer le four à 180 ° C. Réduire la vitesse du batteur et ajouter la farine et la fécule tamisées avec la levure, en alternance avec le yaourt.

Graisser un moule à charnière de 20-22 cm. Y verser le mélange et l’égaliser. Avec une cuillère, ajoutez la pâte à tartiner et faire cuire environ 45 minutes. Retirer du four et laisser refroidir avant de démouler. Le gâteau sans gluten au yaourt grec et à la pâte à tartiner est prêt à être servi.

Dessert fraise en 2 minutes

Tarte ricotta orange et chocolat blanc