Gratin de pommes de terre au saumon fumé

Le gratin de pommes de terre au saumon fumé est un menu succulent et super bon. Il est parfait pour un dîner en famille.

Pour le façonner, il suffit de quelques ingrédients faciles à dénicher, à bas prix. N’hésitez pas à personnaliser la recette à votre guise. Vous pouvez aussi remplacer la crème fraîche par du fromage blanc. Votre gratin sera toujours excellent.

Découvrez comment le façonner et mettons-nous au travail tout de suite!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la Recette de pâte à brioche rapide et facile, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 35 minutes

Ingrédients :

500 ml de crème fraîche
1,5 kg de pommes de terre
Curcuma
Gingembre
100 g de gruyère râpé
Poivre noir
5 œufs
Sel
400 g de saumon fumé coupé en petits morceaux

Préparation De gratin de pommes de terre au saumon fumé :

Peler les tubercules, les laver et les découper en cubes moyens. Les mettre dans une casserole d’eau salée. Faire cuire un quart d’heure. Puis, égoutter et transférer dans un plat à gratin.

Mélanger le reste des ingrédients dans un grand bol et les verser par-dessus les pommes de terre. Enfourner une vingtaine de minutes. Le gratin de pommes de terre au saumon fumé est prêt à être servi.

Tarte crémeuse aux fraises et au citron

Tiramisu à la framboise et au chocolat blanc