Muffins très doux au yaourt et au citron

Les muffins très doux au yaourt et au citron sont bons. Leur saveur délicate et leur parfum irrésistible vous conquerront.

La pâte est tendre et savoureuse. Elle ne contient pas de matière grasse. Concoctez ces petites friandises en appliquant mes instructions! Vos muffins seront appréciés de tous.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la Recette de pâte à brioche rapide et facile, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes
Cuisson: 15 minutes
Portions: 16

Ingrédients :

3 œufs
150 g de sucre
250 g de yaourt blanc nature
1 zeste de citron râpé
250 g de farine
1 sachet de levure chimique

Préparation De muffins très doux au yaourt et au citron :

Mettre les œufs et le sucre dans un bol. Les fouetter au batteur électrique pendant trois minutes. Ajouter le yaourt et le zeste de citron râpé et bien mélanger. Incorporer la farine avec la levure chimique en les tamisant. Bien mélanger le tout à l’aide d’une cuillère ou d’un fouet à main.

Prendre les moules à muffins et les remplir aux 2/3 à l’aide d’une louche ou d’une cuillère. Cuire le tout dans un four statique préchauffé à 180 ° pendant environ 15 minutes. Sortir les muffins du four, les laisser refroidir et les saupoudrer de sucre glace. Les muffins très doux au yaourt et au citron sont prêts à être dégustés.

Cheesecake au mascarpone sans cuisson

Gâteau aux blancs d’œufs à la ricotta et au chocolat