Omelette aux pommes de terre et au poulet

L’omelette aux pommes de terre et au poulet conjugue simplicité et bonté. Ce menu savoureux est excellent pour un repas familial ou un apéritif. Il est à la fois léger et délicieux. Vous adorerez le mariage parfait des ingrédients dans cette préparation. Elle se réalise en quelques minutes. Si vous suivez bien mes instructions, votre omelette sera impeccable. Faites défiler pour voir la recette!

Préparation: 15 minutes
Cuisson: environ 1 heure
Portions: 6 personnes

Ingrédients :

6 œufs
100 g d’émincés de poulet cuits
8 pommes de terre
Huile d’olive extra vierge
Poivre
1 oignon blanc
Sel
Paprika fumé

Préparation De l’omelette aux pommes de terre et au poulet :

Laver soigneusement les pommes de terre et les mettre dans une casserole remplie d’eau froide salée. Faire bouillir et laisser cuire une vingtaine de minutes. Les passer sous l’eau courante, les éplucher et les découper en morceaux.

Éplucher l’oignon et le hacher. Le faire suer dans une poêle avec un filet d’huile. assaisonner de sel, de poivre et de paprika.

Battre les œufs en omelette avec du sel et du poivre. Puis, ajouter les pommes de terre, l’oignon et la viande. Bien mélanger et verser dans un moule à manqué tapissé de papier de cuisson. Préchauffer le four à 170 degrés et faire cuire une demi-heure. L’omelette aux pommes de terre et au poulet est prête.

Flan aux pommes et au caramel

Gâteau aux pommes: recette facile et rapide