Sablés croustillants au beurre

Préparons ensemble ces petites gourmandises croquantes! Les sablés croustillants au beurre sont très faciles à fabriquer. Ils sont délicieux et appétissants.

Pour les façonner, suivez bien mes instructions! Vos sablés seront impeccables.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 30 minutes
Cuisson: 20 minutes
Portions: 4 personnes

Ingrédients :

500 g de farine
½ sachet de sucre vanillé
150 g de sucre (ou de sucre glace)
2 pincées de sel
350 g de beurre

Préparation De sablés croustillants au beurre :

Verser la farine dans une terrine. Ajouter le beurre ramolli, le sel et les sucres. Bien mélanger à l’aide d’un fouet. Façonner des boudins de 4 cm. Laisser reposer au réfrigérateur. Puis, les reprendre et les couper en rondelles fines de 4 mm. Les disposer sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.

Préchauffer le four à 200 degrés et placer la plaque dans le tiers supérieur du four. Faire cuire une vingtaine de minutes. Les sablés croustillants au beurre sont prêts.

COMMENT REMPOTER UNE ORCHIDÉE

Une brioches mousseline bonne et facile