Tarte moelleuse aux poires façon quiche

Cake au chocolat super rapide, une explosion de chocolat, moelleux et délicieux. Les ingrédients sont simplement mélangés au fouet à main. Quelques minutes et hop, au four !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Voici un dessert crémeux qui plaira à toute la famille. La tarte moelleuse aux poires façon quiche est sublime. Elle est appétissante et pleine de saveurs. Préparez-la en suivant cette recette simple! Votre tarte sera d’une bonté incroyable.

Préparation: 25 minutes
Cuisson: 40 minutes

Ingrédients :

3 grosses poires
200 ml de lait
2 cuillères à soupe de poudre d’amandes
1 rouleau de pâte feuilletée
1 cuillère à soupe de crème liquide
100 ml de liqueur de poire
1 sachet de sucre vanillé
2 œufs

Préparation De tarte moelleuse aux poires façon quiche :

Dérouler le rouleau de pâte feuilletée dans le moule à tarte. La piquer à plusieurs endroits avec les dents d’une fourchette. Allumer le four à 220 degrés et enfourner le fond de tarte 3 minutes pour qu’il soit croustillant. Le sortir du four et le saupoudrer de poudre d’amandes.

Peler les poires et les couper en quartiers. Les faire revenir dans une poêle avec un peu de sucre et du beurre. Les disposer en rosace sur la pâte. Casser les œufs et les battre avec une fourchette. Incorporer la crème, le lait, la liqueur et la vanille. Mélanger jusqu’à ce que le composé devienne mousseux. Le verser sur les pommes et enfourner pendant 30-40 minutes. La tarte moelleuse aux poires façon quiche est prête.

Cake au chocolat super rapide

Glaces tiramisu aux biscuits recette facile