Tiramisu à la ricotta et aux fraises des bois

Le tiramisu à la ricotta et aux fraises des bois est un fabuleux dessert. Il est plein de fraîcheur et de saveur. Succombez à la bonté de cette préparation singulière. La recette est à la portée de tous. Réalisez-la et régalez-vous!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 15 minutes
Portions: 4-6

Ingrédients :

250 g de ricotta
150 ml de crème fraîche, 35 % de lipides
100 g de fraises des bois
10 boudoirs
60 g de sucre
q.s de lait

Préparation De tiramisu à la ricotta et aux fraises des bois :

Laver délicatement les fraises pour éviter de les abîmer et réserver. Verser la crème avec la ricotta et le sucre dans une grande cruche et travailler avec le batteur électrique. Ajouter les fraises et mélanger doucement.

Mouiller la moitié des biscuits avec du lait et les placer dans un plat allant au four. Faire une couche de crème et une de biscuits. Couvrir de crème, décorer de quelques fruits et réfrigérer jusqu’au moment de servir. Le tiramisu à la ricotta et aux fraises des bois est prêt à être dégusté.

Gâteau aux fraises et crème fraîche

Gâteau Nutelcrème, simple et super gourmand