Tiramisu sans cuisson au Baileys et au café

Le Tiramisu sans cuisson au Baileys et au café est un dessert fabuleux au parfum enivrant. Il est parfait pour clore un repas festif. La réalisation de cette merveille ne vous prendra que peu de temps. Testez la recette et dites-moi si vous l’avez appréciée!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la Recette de pâte à brioche rapide et facile, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 15 minutes

Ingrédients :

230 g de boudoirs
500 g de mascarpone
120 g de sucre
1 œuf
2 jaunes d’œufs
130 g de café
100 g de Baileys
Cacao en poudre non sucré

Préparation De tiramisu sans cuisson au Baileys et au café :

Préparer le café et l’adoucir. Ajouter le Baileys, mélanger et laisser refroidir. Mettre le sucre dans un bol avec les jaunes et l’œuf. Fouetter environ 5 minutes jusqu’à ce qu’ils deviennent crémeux. Ajouter le mascarpone aux œufs battus et mélanger rapidement et soigneusement.

Prendre un plat rectangulaire, mettre un peu de crème tiramisu sur le fond. Mettre dans une assiette creuse et passer rapidement les boudoirs dans le mélange de café au Baileys. Les disposer dans le plat. Couvrir toute la base de crème et de cacao. Faire une autre couche de boudoirs trempés dans le mélange café-Baileys. Répéter la même séquence jusqu’à épuisement des ingrédients. Décorer avec beaucoup de cacao et laisser reposer au réfrigérateur pendant 2 heures avant de servir. Le tiramisu sans cuisson au Baileys et au café est prêt à être savouré.

Gâteau de Petit Beurre crémeux aux fraises

Gâteau au citron moelleux