Tiramisu sans cuisson au yaourt savoureux

Ce dessert rassemble tous les ingrédients du tiramisu, sauf la crème au mascarpone, qui est remplacée du yaourt. Le résultat est surprenant.

Votre tiramisu sans cuisson au yaourt sera léger, savoureux et appétissant. Testez la recette et dites-moi si vous l’avez appréciée!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Donc, pour la recette, il vous faut :

Préparation: 15 minutes

Ingrédients :

1 tasse de café sans sucre
2 càs de lait écrémé
9 boudoirs
Cacao amer
150 g de yaourt blanc

Préparation De tiramisu sans cuisson au yaourt :

Préparer le café et le mélanger avec le lait. Imbiber brièvement les boudoirs et former une couche avec 3 biscuits. Les recouvrir avec le tiers du yaourt. Continuer ainsi jusqu’à épuisement des ingrédients. Saupoudrer la surface de cacao. Le tiramisu sans cuisson au yaourt est prêt. Le déguster immédiatement ou après un passage d’une heure au frigo.

Gâteau moelleux au chocolat noir et à l’orange

Snickers fait maison divinement bons