Verrine aux fraises et au spéculoos

La verrine aux fraises et au spéculoos est raffinée et chic. J’ai enrichi ce dessert avec du yaourt grec et du chocolat. Le résultat est une vraie bonté. Savourez ce dessert rafraîchissant et léger en toute occasion! Il est très facile et rapide à préparer. Faites défiler pour découvrir la recette!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 10 minutes

Ingrédients :

50 g de fraises
100 g de yaourt grec 0% MG
Édulcorant au goût
50 g de chocolat
3 spéculoos

Préparation De verrine aux fraises et au spéculoos :

Mettre le yaourt grec avec 3 gouttes d’édulcorant dans un bol. Mélanger pour obtenir une crème. Couper les fraises en tranches et les disposer au fond de la verrine. Verser 3/4 de la crème au yaourt. Couvrir avec des spéculoos émiettés.

Dans le bol où est restée la crème au yaourt, ajouter le chocolat et mélanger. Verser sur la couche de biscuits émiettés et décorer avec un biscuit partiellement émietté. La verrine aux fraises et au spéculoos est prête. La mettre au frais avant de la déguster.

Pain perdu aux amandes cuit au four

Cheesecake fraise sans cuisson