Verrines de concombres au fromage blanc et aux crevettes

Les verrines de concombres au fromage blanc et aux crevettes sont une entrée fraîche élégante parfaite pour vos menus festifs. Pour Pâques, concoctez cette fabuleuse recette.

Elle plaira à l’ensemble de vos convives. Sa préparation ne vous prendra que quelques minutes en cuisine. N’oubliez pas de mettre vos verrines au réfrigérateur avant de les servir! Leur saveur sera encore meilleure.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications:

Pour bien réussir la Recette de pâte à brioche rapide et facile, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 15 minutes
Portions: 4

Ingrédients :

200 g de crevettes décortiquées cuites
1 càc d’huile au basilic – citron
1 concombre
Poivre
1 bouquet de menthe fraîche
200 g de fromage blanc
Sel

Préparation De verrines de concombres au fromage blanc et aux crevettes :

Laver le concombre, retirer ses graines et le râper. Mettre le fromage blanc dans un bol et le fouetter avec l’huile, le jus de citron, du sel et du poivre. Garder quelques crevettes de côté et ajouter le reste au fromage blanc. Ajouter également la menthe hachée. Bien mélanger le tout.

Répartir le concombre dans 4 verrines. Couvrir avec le fromage blanc aux crevettes et mettre au réfrigérateur. Décorer avec les crevettes mises de côté et quelques feuilles de menthe. Les verrines de concombres au fromage blanc et aux crevettes sont prêtes à être servies.

Crème brûlée parfumée à la vanille

Cheesecake au mascarpone sans cuisson