Verrines de tiramisu au spéculoos et aux fraises

Aujourd’hui, je vous présente un de mes desserts préférés. Les verrines de tiramisu au spéculoos et aux fraises sont d’une bonté inégalable. Elles impressionneront vos invités par leur saveur exquise et délicate.

Concoctez ce dessert sans cuisson en un rien de temps et mettez-le au frais jusqu’au moment de le servir. Tout le monde sera conquis au premier coup d’œil.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la

Alors voici quelques explications :

Pour bien réussir la Recette, il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites ci-dessous .

Préparation: 15 minutes
Portions: 6

Ingrédients :

250 g de mascarpone
8 spéculoos
75 g de sucre semoule
500 g de fraises
1 pincée de sel
2 pincées de vanille en poudre
3 œufs

Préparation De verrines de tiramisu au spéculoos et aux fraises :

Émietter les biscuits. Nettoyer les fraises et les mixer. En garder quelques-unes pour la décoration. Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes. Fouetter ces derniers avec le sucre semoule et la vanille. Puis, ajouter le mascarpone et continuer à battre le tout. Monter les blancs en neige avec le sel et les incorporer à la crème au mascarpone.

Composer les verrines en commençant par les fraises, puis les spéculoos. Couvrir de la crème et renouveler la procédure. Terminer avec les fruits mis de côté et plus de biscuits en miettes. Les verrines de tiramisu au spéculoos et aux fraises sont prêtes. Les réfrigérer durant au moins trois heures avant de les déguster.

Génoise à la crème pâtissière et fraises rapide et facile

Gratin de chou-fleur au reblochon et au jambon