Verrines de tiramisu aux spéculoos de Cyril Lignac

Les verrines de tiramisu aux spéculoos de Cyril Lignac sont un dessert fabuleux et appétissant. Elles rafraîchiront vos convives en toute occasion. Leur préparation est ultra simple. L’on retrouve tous les ingrédients classiques du tiramisu dans cette recette.

La fameuse crème au mascarpone a été élaborée avec un robot culinaire. Le résultat est époustouflant. Les spéculoos sont imbibés de café. La saveur à la fois délicate et prononcée de ce tiramisu vous plaira. Découvrez comment le préparer en un rien de temps!

Préparation: 15 minutes
Portions: 4

Ingrédients :

250 g de spéculoos
Poudre de cacao mi-amer
200 g de mascarpone
100 ml de café froid
2 œufs
60 g de cassonade

Préparation De verrines de tiramisu aux spéculoos de Cyril Lignac :

Casser les œufs en séparant les blancs des jaunes. Mélanger ces derniers avec la cassonade au robot culinaire. Ajouter le mascarpone. À part, monter les blancs en neige bien ferme. Les ajouter délicatement à la crème au mascarpone en utilisant une spatule.

Hacher les biscuits et les mouiller avec le café froid. Composer les verrines en alternant les spéculoos et la préparation au mascarpone. Placer au frais durant quelques heures. Saupoudrer de cacao et servir. Les verrines de tiramisu aux spéculoos de Cyril Lignac sont prêtes à être dégustées.

 

Gâteau aux pommes: recette facile et rapide

Gâteau moelleux aux pommes et à la confiture